Cogeser Document Services annonce le rachat de la société NMC, le concepteur de l’enveloppe dynamique ! 

Toulouse, le 08 mars 2016

Communiqué de Presse

COGESER DOCUMENT SERVICES

Bruno TEIXEIRA, Directeur Général 

Cogeser Document Services annonce le rachat de la société NMC, le concepteur de "L’enveloppe dynamique".

Une belle continuité pour Cogeser qui, en se portant acquéreur en 2014 du prototype de la NMC 12 000, avait pris une longueur d'avance sur le marché.

Longueur d’avance qui s’est traduit par l’ouverture tout début 2016, d’un site de production en région parisienne, à Verrières-le-Buisson (91), entièrement dédié au concept de "L’enveloppe dynamique".

La pertinence de cette offre, lui avait déjà valu, en 2015, l'attribution par Xplor France, du 1er prix de la catégorie "Nouveaux moyens de production documentaire".

Succès confirmé grâce aux offres déployées par Cogeser Document Services autour de cette innovation majeure.

Cette acquisition permet à Cogeser, d’amplifier sa présence sur le marché du traitement du document et s’inscrit dans sa stratégie de développer et d'élargir ses activités.

Nous vous proposons de découvrir les bénéfices du concept de "L'Enveloppe Dynamique" intégré dans une offre globale en mode SaaS en cliquant ici

 

A PROPOS DE COGESER DOCUMENT SERVICES

COGESER Document Services est spécialisée dans les solutions globales pour le traitement du document d’entreprise.

La culture informatique du Groupe permet à COGESER Document Services d’apporter une vraie valeur ajoutée à la gestion et au traitement du document.

La qualité et la pertinence de leurs réalisations des plus innovantes  permettent aux collaborateurs de COGESER Document Services, de prétendre à un niveau d’expertise dans le domaine du document transactionnel et promotionnel. 

www.cogeser-ds.com

 

A PROPOS DU GROUPE COGESER

Le Groupe Cogeser est éditeur et intégrateur de solutions de gestion des PME-PMI, ETI.

Le Groupe propose des solutions transverses de gestion financière, de gestion de paie et ressources humaines, et de mobilité. 

Le Groupe est le numéro 1 national sur le marché des Coopératives Agricoles et Négoces, le numéro 1 national de la distribution de l’ERP Divalto et le numéro 2 de l’informatisation des Centres et des Associations de Gestion Agréés.
Le Groupe a enrichi ses activités pour devenir un acteur majeur sur le marché du traitement du document d’entreprise et de la e-logistique, et commercialise son offre globale sous les marques respectives : "COGESER Document Services" et "COGESER Logistics".

L’année 2015 se caractérisera par un déploiement de ses activités liées au traitement du document et du commerce connecté, au niveau européen.

www.groupe-cogeser.fr